Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENEALOGIE : son fonctionnement sur le Net
Archives
15 octobre 2008

"Le créationnisme n'est pas une théorie scientifique."

(cf. :dictionnaire sceptique ) ...et le géné-créationniste, qui est-il ?
     *     Premier soupçon ... : serait-ce un personnage qui crée " à tout va " listes, groupes, forum, ... et qui, tout occupé qu'il est à ses créations, en oublie de les étoffer, de les faire vivre, voire de les mettre en route ??? qui peut même arriver à ... quasiment s'auto-cloner ???
     *     Élément complémentaire trouvé dans < fr.rec.genealogie> : Copié/collé ci-dessous d'un extrait dont je "rougis" un passage où qqs rares se reconnaitront ...

bonjour

je le dirais peut être pas de la même manière que Patrick, mais c'est vrai
ce que vous nous présentez comme des nouveautés, ca fait 10 ans que ca
existe. Ca donne l'impression que vous essayez de réinventer l'eau tiède.

C'est pas un reproche mais peut être que ce serait mieux de rejoindre un   
projet (y'en a déjà plein sur Internet de FranceGenWeb à l'animation d'une   
liste de discussion en passant par ...) plutôt que de vous éparpiller  en   
créant un site qui ne fait que
refaire ce qui existe en beaucoup plus   
complet ailleurs.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi et évidemment vous êtes libre   
de monter les projets que vous souhaitez...

mais c'est juste dommage de se disperser plutôt que de se réunir...

bonne soirée

--
BC

Publicité
Commentaires
GENEALOGIE : son fonctionnement sur le Net
Publicité
Publicité