Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENEALOGIE : son fonctionnement sur le Net
Archives
14 octobre 2008

Rions un peu (... comme toujours !)

Groupes de discussion : fr.rec.genealogie
De : Patrick Texier <p.tex...@ ... alussinan.org>
Date : Mon, 13 Oct 2008 19:11:24 +0200
Local : Lun 13 oct 2008 19:11
Objet : Re: Nouveau site de généalogie

Le Mon, 13 Oct 2008 09:06:40 -0700 (PDT),
alexis spammouillait depuis quelque temps :

> Alors que nous sommes nombreux à regretter le T'Chat de généanet,


Ah ?

> je vous annonce la naissance d'un nouveau T'Chat de généalogie, lieu où
> se retrouve les anciens de généanet.


Allez spammer les forums de GeneaNet alors au lieu de spammer ici et
racoler sur de très nombreuses listes de généalogie.


> Ce site est couplé d'un forum d'entraide

Si c'est général, vous n'avez que 15 ans de retard sur ce groupe.
Sinon, c'est quand même 8/10 ans sur les principales listes.


> et nous vous invitons à venir l'enrichir.

Sans doute une coquille vide.

> ]]]][[[zut !!! - ... j'ai effacé l'URL du site !!! - Et cela,
> vraiment à l'insu de mon plein gré -
Quelle inadvertance ! - Gugu]]]]
[[[[

> Nous vous disons à très bientôt.

Revenez nous voir quand vous aurez une idée originale.

--
Patrick Texier

Publicité
Commentaires
GENEALOGIE : son fonctionnement sur le Net
Publicité
Publicité